Notre trajet : comment dire... Paysages magnifiques a travers des reserves naturelles puis a travers les plantations de the. Mais le souci, c`est que notre chauffeur n`avance pas (moyenne de 30km/h) pfffff a la fin notre patience avait vraiment des limites. Nous avions reserve de France un chauffeur afin de gagner du temps dans nos deplacements mais finalement il roule moins vite que les bus.
Ce soir nous lui avons dit que l`on ferai la reserve de Peryar avec lui et apres on se debrouillera. Son anglais est tres limite (on est vraiment des pros a cote de lui, c`est pour vous dire)
hello les filles ! merci beaucoup de ce beau récit et pour les belles photos emplies de couleurs. Continuez à nous faire rêver c'est super ! moi j’aurai bien essayé votre belle voiture même si le chauffeur n'est pas rapide cela me semble plus confortable que vos bus à la noix. ici fait grand beau on va ressortir les maillots de bain. gros bisous.
RépondreSupprimerOlà las chicas!!!
RépondreSupprimerQue de retard à rattraper... (avant notre départ pour la capitale espagnole nous en étions à Lundi 7 "Hampi")... Nous sommes ravis de vous voir évoluer dans votre périple tumultueux mais au combien captivant!!!
La première chose que l'on a regardé avec Guillaume c'est l'état de vos minois sur les photos!!! ... Pfffiiooo nous voilà rassurés!!
En ce qui nous concerne, nous sommes arrivés à Angers vers 14heures et après une nuit des plus courtes : il faut rappeler que notre avion décollait à 6h25 et que nous voulions profiter de notre dernière soirée madrilène. C'est pourquoi nous avons pris le bus à 1h40 et 45mn plus tard nous étions dans la salle d'embarquement. Ce après quoi nous nous sommes évanouis péniblement, installés entre deux accoudoirs et avec l'appréhension de ne pas se réveiller!! Je tire mon chapeau à Guigui qui était plus serein que moi au décollage et à l'atterrissage même si les voyages aériens sont une grande première pour Monsieur!!? Ah oui, Guillaume me chuchote que les turbulences c'est pas du tout pour le rassurer!!! (hmmmM ... c'est un doux euphémisme!!!). Et que dire de l'état de nos pieds?? à force de crapahuter dans tous les sens... On pourra dire que Madrid on l'a perçu de long en large en travers ... muy bueno!! Après ce long week-end nous sommes heureux de retrouver nos "chaumières"...
En tout cas, avec un germanophone et un hispanophone Alzheimer on a toujours réussis à se faire comprendre lorsqu'il s'agissait de boire un coup ou de casser une graine... n'est-ce pas "Guillermo"?? (oui on a aussi hispanisé nos prénoms pour nous FONDRE DANS LA MASSE!!!!!!!!!
Caliente!!
signé : Guillermo et Juan de Maria
coucou les filles trop contente de pouvoir voyager avec vous. Et vos pieds, ils se portent bien? On reconnait bien Guillermo et Juan de Maria trop "chochotes" c'est bien les mecs !!!
RépondreSupprimergrosses bises à vous
mdr ! le chauffeur qui n'avance pas! fallait lui montrer la pédale d'accélération !!!
RépondreSupprimeren tout cas vous avez bonne mine, je pensais voir une couche de poussière (voire de crasse) mais non ! finalement le seau pour la douche est pas si mal! hihi!
continuez de profiter pendant que d'autres travaillent ;) gros bisous les nénettes !!
Salut la cousine !!! Les loulous sont trop contents de pouvoir suivre ton périple via internet. On te fait de gros bisous et à la prochaine.
RépondreSupprimerBonne continuation.
En tout cas le chauffeur est assorti à la voiture.
RépondreSupprimerC'est peut-être lent ... mais au moins vous pouvez vous arreter quand vous voulez et il peut vous faciliter le contact et la communication avec la population.
Des bisoux !